coude-a-coude

Stop aux fake-news : les vrais résultats du premier tour des élections au Siège

L’UNSA-CGC, nouvelle alliance syndicale, est bel et bien représentative au Siège, une réussite pour ses premières élections puisque elle devient la deuxième force syndicale, avec plus de 26% des voix dès le premier tour.

Nous aurons donc des élus et des DS qui siègeront, pourront défendre et accompagner les salariés, et continuer la bonne gestion des affaires culturelles du CE.

Les candidats UNSA-CGC, ce sont des femmes et des hommes qui font du syndicalisme une mission, pas un métier. Car nous sommes vos collègues, vivons les mêmes difficultés au quotidien… c’est l’assurance de nous avoir à vos côtés chaque jour !

Une seconde étape nous attend encore avec le second tour des élections du 12 au 18 octobre : pour se renforcer et faire barrage à la compromission, la collusion et aux petits arrangements avec la direction à la veille d’une réforme de l’audiovisuel qui s’annonce dangereuse pour tous, Votez !

Votez pour l’alliance UNSA-CGC !