Comment adhérer

Cher(e) Collègue,
afin de te permettre d’adhérer au SRCTA, tu trouveras ci-joint, un BULLETIN D’ADHESION à remplir et à nous retourner. En ce qui concerne la cotisation au syndicat, nous n’imposons pas un tarif unique mais te laissons le soin d’en fixer toi-même le montant à l’aide du BAREME DE COTISATIONS ci-joint, qui correspond à un souci d’équité par rapport aux revenus de chacun. Le versement de cette cotisation a lieu obligatoirement par virement bancaire mensuel, une formule simple, qui assure des rentrées régulières pour le syndicat et étale la charge pour l’adhérent.

Nous t’invitons à mettre en place un VIREMENT PERMANENT MENSUEL (*) auprès de ta banque sur le compte bancaire du SRCTA-UNSA dont voici les coordonnées bancaires :SYNDICAT SRCTA –UNSABNP BOTZARIS – 72 rue Botzaris – 75019 PARIS IBAN : FR76 3000 4018 4700 0052 0906 193 BIC : BNPAFRPPPBU Cette cotisation est DEDUCTIBLE de tes revenus imposables (**) à la fin de chaque année nous t’enverrons une attestation à joindre à ta déclaration fiscale.

Cordialement,

Les Secrétaires généraux

Jacques RUTMAN

Sandra BAR

Jean-luc Maetz

Le Trésorier

Jean-luc Maetz

(*) L’adhésion n’est valable qu’a réception du 1er virement mensuel
(**) Si tu déclares au régime général, 60% du montant de ta cotisation est déduit de tes impôts. Si tu es aux frais réels, le montant total de ta cotisation est déduit du revenu imposable.
N.B. : Toute demande d’adhésion est soumise à l’avis du Conseil syndical du SRCTA