image_elections

Ensemble l’UNSA et la CGC: plus forts pour mieux vous défendre !

Les salariés réclament souvent l’union syndicale pour être plus efficace. Nous avons décidé de le faire à l’occasion de ces élections. L’UNSA, nouvelle voix à FRANCE TV, et la CGC s’unissent pour regrouper leurs forces et mieux vous défendre.

Depuis des années nous sommes côte à côte dans de nombreux combats. En dernier lieu, celui de la motion de défiance des rédactions avec les sdj.

Nos métiers sont nos passions, nous nous engageons pour défendre notre outil de travail et nos collègues.
Nous sommes attachés à l’éthique : stop au double discours ! Celui tenu devant les salariés et celui murmuré dans les bureaux de la Direction…

Nous sommes indépendants et décidons localement de notre action. En votant pour l’union UNSA-CGC, c’est la garantie qu’aucun salarié de l’entreprise ne sera abandonné.

Votez pour des élus indépendants de tout groupe de pression, sans complaisance, à votre écoute et toujours sur le terrain. Une alliance nouvelle et progressiste qui n’a qu’un seul but, une seule devise : vous défendre et défendre notre télé publique.

FAITES LE CHOIX DE LA NOUVEAUTE, DE LA TRANSPARENCE, DE l’INDEPENDANCE  : VOTEZ POUR L’ALLIANCE UNSA-CGC !

Télécharger le PDF Ensemble UNSA-CGC : plus forts pour mieux vous défendre

Fermer le panneau

Bureau V2820 / 2ème étage
7 esplanade Henri de France